SEA

SEA

Comment renforcer votre acquisition avec le SEA ?

Le SEA ou Search Engine Advertising est une technique qui vise à publier des annonces ciblées sur les moteurs de recherche. Il s’agit d’une technique payante qui permet aux annonces d’apparaître directement en première place des résultats de recherche. Cependant,…

Lire la suite
Google Analytics

Pourquoi passer la certification Google Analytics ?

Vous désirez évoluer en entreprise et avoir une bonne visibilité en ligne ? Dans ce cas, vous devez avoir à votre disposition les bons outils. Google Analytics en fait partie. Il s’agit d’un outil polyvalent qui vous permet d’analyser votre trafic…

Lire la suite
Social Media

Comment bien choisir son agence social media

Le social media ne se limite pas seulement aux publications sur les réseaux sociaux. Il s’agit entre autres de développer l’image de marque d’une entreprise et de bien la gérer afin d’atteindre les objectifs visés. Le social média inclut aussi…

Lire la suite

SEA : comment faire un bon ciblage ?

De nombreuses entreprises utilisent le référencement payant ou SEA pour faire connaître leur marque. Il s’agit d’un moyen fiable permettant de conquérir de nouveaux clients. En effet, le SEA demande parfois des sommes dérisoires, ce qui le différencie du SEO…

Lire la suite

Comment fonctionne Google Ads ?

Google Ads est la régie publicitaire de Google. En effet, il permet de promouvoir une marque de produit, de service, de site internet et autres opérations commerciales. C’est un outil performant qui ne cesse de se développer de jour en…

Lire la suite

Comment rédiger des annonces SEA ?

Pour gagner en notoriété, de nombreuses entreprises sont dans l’obligation de prendre en considération le référencement de leur site. Ainsi, pour être présente sur la toile, il est important d’établir une stratégie performante et de rédiger des annonces SEA. C’est pour…

Lire la suite

Plan du site