Marketing digital

E-réputation en ligne

Problématiques d’E-réputation en ligne : choisir un spécialiste de confiance

Avoir une bonne image en tant que professionnel est très important. L’image est la garantie du professionnalisme pour un prestataire de service. La première chose à effectuer lors des recherches pour trouver un professionnel est de trouver des sites comme…

Lire la suite
Projet digital

Comment se déroule un projet digital ?

Puisqu’en ce moment, la présence sur le web devient indispensable pour chaque entreprise, le projet digital doit dans ce cas se dérouler convenablement. Qu’il s’agisse d’une gestion ou de refonte de site Internet, de création de logo, la conception de…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : profiter des avis des clients Net Wash en ligne

Internet figure en ce moment parmi les outils les plus indispensables dans la vie de tous les jours. Une entreprise qui souhaite se faire connaitre dans le monde entier devra par ailleurs disposer d’une plateforme en ligne officielle. Pour pouvoir…

Lire la suite
PIM et MDM

Maitriser les données avec les pim et mdm

Les PIM et MDM manifestent visiblement leur présence au sein des entreprises en tant que solutions dédiées à l’exploitation de leurs informations. Ainsi, il faut maîtriser ces données. En effet, la stratégie de développement de votre entreprise a besoin de…

Lire la suite
gagner en notoriété

Les meilleures astuces pour gagner en notoriété

Optimiser la notoriété de l’entreprise est l’une des missions principales du service marketing. Cela implique d’améliorer l’image et la réputation de l’enseigne. Cette démarche est indispensable pour booster le chiffre d’affaires et multiplier les contrats. Selon le cas, la société…

Lire la suite
événement digital

Comment réussir un événement digital ?

Face à l’explosion du web, les entreprises ont dû s’adapter aux nouveaux besoins de clients. Pour se démarquer de la concurrence, toucher le maximum d’audience et fidéliser les clients, la mise en place d’un événement digital est incontournable. Qu’est-ce que…

Lire la suite

Comment mettre en place une bonne stratégie de marketing digital ?

Le digital est un enjeu majeur pour toutes les entreprises. La définition d’une stratégie de marketing digitale est une étape importante dans le processus de développement d’entreprise. Une bonne stratégie en ligne permet d’augmenter la visibilité d’un site. Par contre,…

Lire la suite

Quelle discipline regroupe le marketing digital ?

Concrètement, le marketing numérique appartient à la stratégie digitale. Celle qui est adoptée par une entreprise ou un individu, afin de développer son activité sur Internet. Ainsi, la discipline du marketing digital est définie selon l’objectif visé et les moyens utilisés. Pourtant,…

Lire la suite

C’est quoi le marketing digital ?

Avec l’avancée technologique actuelle, presque toutes les entreprises disposent déjà d’un site Web. C’est un outil indispensable d’aides visuelles se conformant aux attentes des clients. Apparemment, pour cibler les consommateurs en se faisant remarquer sur la toile, les stratégies marketing…

Lire la suite